Partir à New York, Blog voyage

Harry Potter Store à New York

À partir du 3 juin, le Harry Potter Store ouvre à New York ! Préparez vos baguettes, vos balais et vos capes et partez pour Poudlard ! Pour tous les fans de ce monde de sorciers, c’est le lieu à ne surtout pas rater ! Expérience immersive, produits exclusifs…on vous dévoile tout sur ce magasin dédié à l’univers créé par JK Rowling.

Extérieur du magasin Harry Potter à New York

Harry Potter Store New York : le plus grand magasin dédié au monde

Non, vous ne rêvez pas ! Ce magasin sera le plus grand au monde dédié à l’univers si magique de Harry Potter. Sur 3 étages et 1 900 m2, découvrez des centaines de produits dérivés de l’univers de Harry Potter mais aussi des Animaux Fantastiques.

Si vous êtes à la recherche d’un petit souvenir de votre visite ou plutôt d’une pièce collector, vous aurez l’embarras du choix ! Retrouvez par exemple les fameuses grenouilles en chocolat ou bien les dragées surprises de Bertie Crochue dans une pièce inspirée de la boutique Honeyduckes de Poudlard. Que vous soyez plutôt Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle, vous trouverez votre bonheur !

Si vous êtes plutôt à la recherche de votre baguette magique, tout comme chez Ollivander’s, vous retrouvez une collection immense qui n’attend que vous. Retrouvez les baguettes de vos personnages préférés mais aussi des exclusivités vendues uniquement à New York.

Une expérience immersive et inoubliable

Il y a un total de 15 pièces à chaque fois aménagées et décorées pour représenter chaque aspect du monde des sorciers. Par exemple, à votre entrée, soyez prêts à être accueillis par un modèle géant de Fumseck le Phénix. Vous serez directement transporté à Poudlard dès vos premiers pas dans le magasin.
Pour continuer l’expérience et rester dans l’univers magique, vous aurez également l’occasion de prendre des photos dans les lieux que nous connaissons tous. Vous préférez le bureau de Dumbledore ou une cabine téléphonique au Ministère de la Magie ?

Vous aurez également accès à des jeux interactifs créés grâce à la réalité virtuelle : « Chaos at Hogwarts » et « Wizards Take Flight« . Combattez les détraqueurs ou apprenez à voler sur un balai autour de Poudlard !

Enfin, vous pourrez également personnaliser vos souvenirs ! Faîtes graver votre baguette, vos carnets…Vous pouvez même faire broder votre cape de sorciers !

Ce n’est pas simplement une visite de boutique, c’est vraiment une expérience à part entière ! N’hésitez pas à prendre le temps de tout regarder et tester : même si vous n’achetez rien là-bas, vous ne serez pas déçus !

Entrée du magasin Harry Potter avec un modèle géant d'un Phoenix

Infos pratiques

Quelle est la date d’ouverture du Harry Potter Store ?

Le magasin dédié à Harry Potter ouvrira à partir du 3 juin.

Où se situe le Harry Potter Store ?

Le Harry Potter Store à New York se situe au 935 Broadway, juste à côté du Flatiron Building.

Se rendre au Harry Potter Store en métro

NQ R W 23 St

Cet article vous a été utile ?

Recommandez-le en lui donnant une note

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *