New York en juillet
Vous préparez votre voyage et vous vous demandez si visiter New York en plein été est une bonne idée ? Combien coûte un billet d’avion A/R Paris – New York et quels sont les prix des hôtels en juillet ?
Si vous partez à New York en juillet, vous aurez chaud. Mais attention, vous devrez prévoir également le parapluie car le mois de juillet est un mois humide. Le soir, les températures sont très agréables, ce qui vous permettra d’assister à un des nombreux festivals gratuits proposés par la ville en cette période.
Un conseil : Marchez et fuyez le métro ! Une chaleur étouffante se dégage dans le métro en cette période estivale et ce n’est vraiment pas agréable. A l’inverse la climatisation est mise à fond dans les rames de métro… Le rhume est quasi assuré…
Sachez que c’est au mois de juillet qu’il y a le plus de touristes à New York. Donc forcément, c’est à cette période que les prix des logements et des billets d’avion sont les plus élevés à New York.
Si vous partez à New York en juillet, ne manquez pas Manhattanhenge, le plus beau coucher de soleil et le feu d’artifice du 04 juillet tiré à l’occasion de la fête de l’Indépendance des USA. Nous vous conseillons également d’aller vous baigner à Coney Island pour vous hydrater le temps d’une journée.
Pour vous aider dans la préparation de votre planning, vous trouverez des idées d’activités et notre agenda des évènements (comédies musicales, match de baseball…)
Météo
Températures moyennes :
Entre 20°C et 29°C
Hôtel
Tarif moyen en chambre double (à Manhattan en 3 et 4 étoiles) :
Entre 220€ et 270€ /nuit