Partir à New York

Transfert privé aéroport New York

Vous cherchez un transfert de l’aéroport à votre logement pendant votre séjour à New York ? Un de moyens les plus confortables et pratiques de rejoindre New York depuis l’aéroport est la navette privée. Cela vous permet de réserver à l’avance votre transfert. Vous serez ensuite récupérés à l’aéroport et directement emmenés jusqu’à votre hôtel. Vous n’avez alors pas besoin de porter vos bagages dans les différents transports ou dans les rues de New York.
Pour être tranquille à votre arrivée à New York, voici un tutoriel pour réserver une navette privée. Notez que c’est aussi la meilleure option pour les groupes. Plus vous êtes nombreux, plus le prix du trajet diminue.

Réserver une navette privée pour rejoindre son hôtel à New York

Si vous optez pour une navette privée voici comme faire pour en réserver une à l’avance. Nous vous conseillons de vous rendre sur la plateforme Civitatis. Vous pouvez soit y réserver un aller (de l’aéroport vers l’hôtel ou de l’hôtel vers l’aéroport) ou un aller-retour.

Il y a des transferts qui partent de chaque aéroport : JFK, LaGuardia et Newark (comme indiqué sur la 1ère page sur le côté). Newark étant le plus cher car vous traversez un État, passant du New Jersey à New York.

Tuto navette privée New York

Informations sur votre voyage

Après avoir choisi si vous vouliez réserver un aller simple ou un aller-retour, vous arriverez sur cette page. Vous devez alors renseigner les informations sur les lieux de départ et d’arrivée.

Concernant les heures de prises en charge :

  • Si vous réservez un transfert depuis l’aéroport : indiquez l’heure d’arrivée prévue de votre vol. Le chauffeur sera au courant s’il y a un retard.
  • Si vous réservez un transfert depuis votre hôtel : indiquez l’heure à laquelle vous souhaitez être pris en charge et non l’heure de départ de votre vol. Comptez généralement 4 heures avant votre vol pour être tranquille.

L’avantage de réserver votre transfert avec Civitatis, c’est qu’ils proposent non seulement des transferts vers Manhattan mais aussi vers les autres boroughs de New York. Si vous logez à Brooklyn ou dans le Queens, c’est l’idéal pour vous !

Tuto navette privée New York

Vous verrez ensuite les véhicules disponibles pour les dates que vous avez sélectionnées. Ils sont affichés par prix croissant. La 1ère proposition correspond également au nombre de personnes que vous avez indiqué. Mais bien sûr si vous voulez vous faire plaisir et prendre une limousine, c’est possible aussi (en fonction du nombre de réservations) 😉

Tuto navette privée New York

Détails du voyage

Une fois votre véhicule choisi, vous arriverez ensuite sur cette page. Vous verrez le récapitulatif de votre trajet sur la gauche avec le détail de prix de l’aller et du retour (si c’est ce que vous avez choisi comme option).

Vous devrez ensuite renseigner nom, prénom, mail. Puis on vous demandera des détails sur votre vol :

  • Ville d’origine : l’aéroport depuis lequel vous voyagez
  • Compagnie aérienne et numéro de vol : indiquez le numéro de vol (la compagnie est reconnaissable grâce à cela)
  • Hôtel ou lieu de destination : choisissez votre hôtel dans la liste ou saisissez l’adresse exacte de votre logement
Tuto navette privée New York

Faites la même chose pour votre retour

Tuto navette privée New York

Paiement et confirmation de commande

Il ne vous reste plus qu’à payer et votre transfert sera réservé !

Transfert privé aéroport - New York

Cliquez ici

Cet article vous a été utile ?

Recommandez-le en lui donnant une note

Rate this post

7 commentaires

  1. Sandrine dit :

    Bonjour, votre site est exceptionnel et riche d’informations alors merci ! Petite question : pour un voyage à New York avec hébergement à Brooklyn en juillet 2022, à quelle date me conseillez-vous de réserver une navette privée avec Civitatis ? Merci d’avance 😊

  2. Audrey dit :

    Bonjour, j ai réservé un rbnb à harlem. Je vois qu il n y a pas de navette privée entre l aéroport et harlem. Est ce exact?

    1. Alice dit :

      Bonjour Audrey,

      Nous venons de faire des simulations et nous voyons bien des navettes qui vont jusqu’à Harlem. Il suffit de choisir Manhattan comme destination dans la première étape. Puis, lorsque vous renseignez les infos de votre trajet dans l’étape « détails du voyage » vous pouvez ajouter l’adresse de votre airbnb. Si jamais l’adresse n’est pas reconnue, essayez de renseigner une adresse ou point d’intérêt juste à côté.

      Si vous ne voyez vraiment aucune navette de disponible c’est peut-être qu’il n’y en a simplement plus pour la date et horaires choisies. N’hésitez pas à faire des changements dans les horaires pour voir s’il y en a qui apparaissent.

  3. wil dit :

    Bonjour
    Qu’entendez vous par « les navettes partagées ne sont pas entierement indisponible »
    Quelle sont le modalités pour en profiter

    Merci

    1. Alice dit :

      Bonjour Will,

      À notre connaissance il y a encore quelques navettes partagées qui circulent mais beaucoup moins que d’habitude à cause de la situation sanitaire. Il n’y a pas vraiment de modalités à suivre, cela dépend vraiment des disponibilités des véhicules. Généralement, si vous réservez plusieurs mois à l’avance, il y a plus de chance d’en voir proposées mais rien n’est garanti.
      C’est pour cela que les navettes privées peuvent être une bonne option car niveau disponibilités il n’y a aucun changement et cela peut être plus ou moins le même prix en fonction du nombre que vous êtes.

  4. Xavier dit :

    Bonjour
    Avec la situation actuelle, on est bien d’accord que les navettes partagées ne sont plus disponibles mais par contre en version privée aucun soucis. C’est bien cela ?
    Merci

    1. Alice dit :

      Bonjour Xavier,

      À notre connaissance les navettes partagées ne sont pas entièrement indisponibles mais circulent très peu pour le moment. Mais oui comme vous l’avez dit, pour les navettes privées il n’y a aucun soucis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *