US Open de tennis 2024 : tournoi du Grand Chelem de New York
L’US Open est l’un des quatre tournois du Grand Chelem de tennis qui se déroule chaque année à New York, dans le quartier de Flushing Meadows – Corona Park. Le tournoi a lieu la dernière semaine d’août et la première semaine de septembre. C’est l’équivalent de Roland Garros et un des événements sportifs les plus populaires aux États-Unis. Il attire un grand nombre de spectateurs venus du monde entier.
Si vous êtes fan de tennis et que vous visitez New York en août ou septembre, ne manquez pas l’US Open !
Quels sont les meilleurs jours pour aller à l’US Open ?
Les meilleurs jours pour assister à l’US Open sont les jours de grands matchs, tels que les quarts de finale, les demi-finales et la finale. Ces jours-là, l’ambiance est électrique et vous avez la chance de voir les meilleurs joueurs de tennis au monde. Ce sont cependant les jours où les billets sont plus chers.
Si vous avez un budget limité, vous pouvez également assister à des matchs de qualification, qui se déroulent les 8 premiers jours du tournoi. Ces matchs sont moins chers et ils sont une excellente occasion de voir de futurs champions.
Commander des billets pour l’US Open de Tennis 2024
Tout d’abord, sachez que comme tous les tournois du Grand Chelem, les matchs de tennis ont lieu sur plusieurs courts en même temps. Voici les différents courts de l’US Open :
Courts US Open Tennis | |
---|---|
Arthur Ashe | Court central. C’est le plus grand court du stade avec ses 24 000 places . Les matchs des ½ finales et finales se déroulent tous sur ce court. |
Louis Armstrong | Second court. Il accueille notamment certains ¼ de finales. L’enceinte compte 14 000 places. |
Grandstand | Troisième court. Une partie des matchs de qualification s’y déroulent pendant les 8 premiers jours. |
Courts extérieurs | 19 courts extérieurs se trouvent dans l’enceinte du stade. Ce sont des petits courts avec peu de places. Ils sont en libre accès s’il reste de la place. |
Nous vous conseillons de prendre des billets pour le Arthur Ashe Stadium afin d’avoir accès à tout le complexe de l’US Open.
Il existe deux types de billets, selon le moment où vous irez voir les matchs :
Les billets Morning sur le Court central Arthur Ashe
Les billets Morning vous donnent accès à l’US Open :
- À partir de 11h et pour tous les matchs de la journée
- Une place numérotée sur le court central Arthur Ashe
- Un accès libre à tous les autres courts de tennis de l’US Open.
Cela comprend le Louis Armstrong, le Grandstand et les dix-neuf courts extérieurs (s’il reste de la place)
Les billets Evening sur le Court central Arthur Ashe
Les billets Evening donnent quant à eux accès à l’US Open :
- À partir de 19h et pour les matchs du soir uniquement
- Une place numérotée sur le court central Arthur Ashe
Ces billets sont moins chers que les billets Morning puisqu’ils donnent accès à moins de matchs. Un bon plan si vous ne voulez pas faire une journée complète à l’US Open et si vous souhaitez voir jouer les stars du tennis (qui jouent généralement en fin de journée) !
Nous vous conseillons de commander vos billets sur le site Hellotickets. Vous recevrez vos billets electroniques (e-billets) par email que vous pourrez présenter à l’entrée du stade.
Chargement du calendrier en cours
Comment se rendre au stade de Flushing Meadows ?
Le tournoi de l’US Open se déroule au milieu du parc de Flushing Meadows, dans le quartier de Queens. Le stade est desservi par le métro et il est très simple de s’y rendre depuis Manhattan. En sortant de la station Mets Stadium – Willets Point, suivez les panneaux qui indiquent le chemin jusqu’au stade.
Aller à l’US Open de Tennis en métro :
Depuis Times Square ou Grand Central :
7 Mets Stadium — Willets Point
Il est interdit d’entrer avec un gros sac à dos. Les ordinateurs portables, drones, perches à selfie et pointeurs laser ne sont pas autorisés. Vous ne pouvez pas introduire de la nourriture dans l’enceinte de Flushing Meadow.
4 personnes pour la 2e semaine
Merci pour ces informations très utiles mon rêve serait y aller