Partir à New York, Blog voyage

Questions les plus fréquentes sur les comédies musicales

Quelles sont les comédies musicales incontournables de Broadway ?

Voir une comédie musicale à Broadway est une des activités incontournable à faire lors de votre séjour à New York. Le plus difficile sera de choisir le bon spectacle ! Etant donné que le prix des billets pour voir une comédie est assez onéreux, il faut donc bien la choisir. Voici le nom des comédies musicales qui remportent le plus de succès.

Les spectacles comme Le Roi Lion, le Fantôme de l’Opéra ou encore Aladdin sont très certainement les comédies musicales les plus célèbres et les plus convoitées de New York.

Il y a également « Chicago » ou encore STOMP . Ces dernières sont en haut de l’affiche depuis quelques années et ont obtenus plusieurs récompenses.

Il faut savoir que certaines comédies musicales disparaissent de la scène de Broadway (comme Anastasia ou Mary Poppins) pour laisser leur place à d’autres. « Frozen » (la Reine des Neiges en français), « King Kong » ou encore « Harry Potter » sont les dernières comédies musicales qui attirent les foules à Broadway.

Nous travaillons sur la rédaction d’un comparatif des comédies musicales afin de vous aider dans votre choix. Vous pourrez bientôt le télécharger 😉

Où réserver des billets pour une comédie musicale à New York ?

Pour réserver ses billets pour une comédie musicale, nous vous conseillons de les acheter sur Internet avant votre départ surtout si vous souhaitez voir un des spectacles cités juste au-dessus. Etant donné qu’il rarement réduction sur ces représentations, il est préférable d’obtenir ses tickets le plus tôt possible. Cela vous évitera également de perdre du temps pendant votre séjour et de choisir vous-même votre emplacement.

Pour acheter vos billets en ligne, nous vous conseillons de les acheter sur le site SuperBillets. Personnellement, nous n’avons jamais été déçus.

Consultez notre agenda des comédies musicales et cliquez sur la comédie musicale de votre choix.

Code promo billets

  • 10 $ de réduction avec le code promo PANY10NOVEMBRE (jusqu’au 30 novembre 2019)
  • 15 $ de réduction avec le code promo SB15PANY (à partir de 300 $ d’achat)

Quels sont les bons plans pour avoir des billets pas chers pour une comédie musicale à New York ?

Si vous voulez voir un spectacle à Broadway sans spécialement vouloir une comédie musicale bien précise, voici quelques conseils pour payer son billet moins cher :

  • Acheter ses billets dans un TKTS
  • Aller voir une comédie musicale Off-Broadway
  • Participer à la loterie
  • Faire la queue pour acheter des Rush Tickets

Nous vous expliquons tout en détail dans notre article Bons plans pour aller voir une comédie musicale pas chère à New York

Peut-on voir une comédie musicale à New York si on ne parle pas anglais ?

C’est une question qui nous est souvent posée. Mais il n’y a aucune crainte à avoir 🙂 Assister à une comédie musicale est captivant. Vous allez suivre les mouvements des acteurs sur le rythme de la musique dans un lieu où les décorations sont magiques. Vous avez tous les ingrédients pour vous évader pendant 2 ou 3 heures. Même si vous ne parlez pas anglais ou que vous avez peur de ne pas comprendre toutes les paroles, rassurez-vous, cela n’affectera pas le plaisir procuré.

Les enfants peuvent-ils aller voir une comédie musicale à New York ?

Oui, les enfants peuvent assister à une comédie musicale à partir de 4 ans (âge minimum officiel selon le règlement des salles de spectacles de New York). Nous vous conseillons de les emmener voir une comédie musicale qu’il connaissent déjà comme Aladdin ou encore Frozen (La Reine des Neiges en français), cela sera beaucoup plus facile pour eux de suivre l’histoire.

Certaines comédies musicales comme « Le Roi Lion » préconisent un âge minimum de 6 ans et c’est ce que nous vous recommandons pour l’ensemble des spectacles. Il faut savoir que votre enfant doit être capable de rester 2 ou 3 heures assis dans une salle sombre, sans bouger et sans faire de bruit. Les billets sont assez onéreux donc autant que votre enfant apprécie le spectacle !

Peut-on prendre des photos ou des vidéos pendant un spectacle à Broadway ?

Non ! Vous n’avez pas le droit de prendre de photos ou de vidéos avec votre appareil photo ou votre smartphone. Et nous vous le déconseillons fortement ! Ceci est considéré comme une violation des droits d’auteur et les américains ne rigolent pas avec ça…

En revanche, vous pourrez avant ou après le spectacle faire une photo souvenir. Les acteurs viennent souvent voir le public en fin de spectacle. Demandez-leur une photo ou un autographe !

Cet article vous a été utile ?

Recommandez-le en lui donnant une note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *