Comment rejoindre Manhattan depuis l’aéroport Newark ?

L’aéroport de Newark Liberty International, plus communément appelé « Newark » est situé dans le New Jersey à environ 26 km de Manhattan et à 3 km de la ville de Newark qui est la plus grande ville du New Jersey. Cet aéroport est le second plus important de l’agglomération new yorkaise.

Comment faire pour rejoindre son hôtel depuis l’aéroport de Newark ?

trajet-aeroport-newark-manhattan-new-york

En taxi :

Je ne vous conseille pas cette solution si vous êtes seul ou en couple car elle est assez chère. Si vous êtes plus de 4, sachez que le chauffeur de taxi peut vous refuser.

Compter environ 35-40 minutes pour rejoindre votre hôtel sur Manhattan. Le temps peut varier en fonction de la situation de ce dernier et des embouteillages.

Il faut compter environ 70 $ (entre 45 et 50 $ pour la course + le pourboire (15%) + les péages).

Ne cherchez pas les fameux Yellow Cabs (taxis jaunes) new-yorkais, ils ne sont en principe pas autorisés à charger des clients à l’extérieur de l’état de New York.

Attendez le taxi dans la file d’attente dédiée. Repérez les vrais taxis grâce à leur licence qui doit être collée sur le capot.

En shuttle (navette partagée) :

C’est la solution la plus pratique car vous n’avez pas à porter vos bagages.
Cette solution est plus économique que le taxi.

Vous partagerez votre navette avec 8-10 personnes par navette et le chauffeur vous déposera devant votre hôtel ou devant l’adresse précise que vous avez renseigné lors de votre réservation.

Si vous êtes le premier à descendre il faudra compter environ 35-40 minutes (comme un taxi) mais si vous êtes le dernier, il faudra compter un peu plus de temps. Dans ce dernier cas, vous bénéficiez d’une première visite de New York ! 🙂

Son prix est très correct (environ 20 $ par personne).

Pensez à réserver avant votre départ : Réserver un shuttle pour rejoindre son hôtel à Manhattan

reserver-navette-aeroport-new-york-manhattan

En bus :

Olympia Airport Express conduit les passagers jusqu’au terminus Port Authority Bus Terminal, et dessert les gares Grand Central et Penn Station.
Il faut compter environ 15 $.

L’inconvénient, c’est que quand vous arriverez à Grand Central ou Penn Station, il faudra prendre un métro ou un taxi pour rejoindre votre hôtel s’il n’est pas situé juste à côté de ces 2 gares (pensez aussi que vous avez vos valises avec vous et qu’il faut les porter !).

Renseignez-vous aux bornes d’informations de l’aéroport pour connaitre les horaires.

En AirTrain et métro :

C’est la solution la plus économique.
Mais c’est aussi une des solutions les moins pratiques car il faut porter ses bagages et parce que rejoindre Manhattan depuis l’aéroport de Newark est synonyme de plusieurs changements de train.

L’AirTrain de Newark assure une connexion entre tous les terminaux et la gare de l’aéroport international Newark Liberty (5-10 min de trajet)

Pour vous rendre à Manhattan, vous devrez prendre la correspondance NJ Transit  jusqu’à la gare Newark Penn Station.
Vous pourrez ensuite rallier New York/Manhattan Penn Station via le Northeast Corridor (25 min de trajet).
Penn Station est assez central à Manhattan (près du Madison Square Garden). Vous pourrez continuer votre trajet en prenant la ligne de métro qui est la plus proche de votre hôtel. Comptez 13 $ par personne.

Pour plus de précisions, regardez la brochure du Newark AirTrain.

Attention : vous ne pouvez pas acheter la Unlimited Ride 7-days Metrocard (carte vous permettant de prendre le métro autant de fois que vous le souhaitez en 1 semaine)  à l’aéroport de Newark car la métrocard est utilisable seulement pour la ville de New York et comme je vous le disais au début de mon article Newark est situé dans l’état du New Jersey.

Carte de l'Airtrain à l'aéroport de Newark
Carte de l’Airtrain à l’aéroport de Newark

 

87 commentaires pour “Comment rejoindre Manhattan depuis l’aéroport Newark ?”

  1. Bonjour,

    Je pars vendredi prochain à New York. Mon vol atterrit à Newark a 13:20 et je repars vers 20:30 à Miami. J’aimerai faire vite fait un tour à New York. Vous pouvez m’informer si dans le Newark est possible de laisser les bagages dans la consigne ?
    Merci en avance.

  2. Bonjour Antoine,
    Merci beaucoup pour votre réponse et vraiment désolée de revenir si tard avec mes remerciements très sincères de notre part à tous les 4.
    Je note le commentaire.
    Encore plein de mercis,
    Georgina

    1. Bonjour Nassia,
      Le plus simple (aucune question à se poser) : la navette partagée
      Le économique : le métro
      A vous de voir ce qui vous convient le mieux ! 🙂

  3. Bonjour,
    Je serai 3 jours en mission à Bloomfield dans le NJ, mais je voulais en profiter pour visiter un peu NY vu que c’est à une demi-heure.
    Savez-vous s’il est possible de faire consigner mes valises lors de l’arrivée & du départ afin de pouvoir profiter un peu de la ville?
    J’atterris et je repars de JFK.
    Merci d’avance pour votre réponse.

  4. Bonjour,
    Nous devons faire escale à Newark pour note voyage à Hawaï. Nous arrivons à 13h à l’aeroport et devons reprendre l’avion le lendemain à 8h30.
    Pensez vous qu’un passage à New York est envisageable? Si oui, par quel moyen? Est il possible de laisser nos bagages à la consigne? Conseillez vous un hôtel proche de l’aeroport?
    Merci de.avance pour votre aide !

    1. Oui c’est tout à fait possible !
      Je vous recommande plutôt une nuit sur Manhattan pour que vous puissiez en profiter « jusqu’au bout de la nuit » 🙂
      Vous pourrez ensuite prendre une navette ou un taxi le lendemain vers 4h30 – 5h pour vous rendre à Newark.
      Bonne escale à New York !

    1. Bonjour,
      Oui vous pouvez utiliser Uber pour rejoindre Manhattan. C’est légèrement moins cher que les taxis jaunes mais il n’y a pas non plus une grosse différence. Si c’est votre 1er voyage, privilégiez le taxi jaune, ça a son charme 😉

  5. Bonjour,

    Vous remerciant d’abord pour cette précieuse aide
    Pour ma part j’arrive ce samedi 29 Avril vers 16h à l’aéroport de Newark et mon AirBnb se situe au : 46-15 48th Avenue 2F, Woodside, New York 11377, États-Unis

    Pourriez-vous m’aider à trouver le moyen de transport le plus simple pour s’y rendre SVP
    Je suis seul.

    Merci d’avance

    1. Bonjour Mohammed,
      Le plus simple : taxi ou Uber
      Le plus économique (mais pas le plus simple) : en métro
      Bon voyage !

  6. Bonjour,

    Nous arrivons à Newark le 6 Mai et nous sommes 4 adultes.Notre location est 12th street Astoria.Que nous conseillez vous pour nous y rendre?
    D’avance merci

    1. Bonsoir Danièle,
      GoAirlink ne passe pas dans le Queens, vous ne pourrez donc pas réserver une de leurs navettes partagées.
      Le métro est la solution la plus économique et vous permet d’acheter une MetroCard dès votre arrivée. Le taxi plus pratique avec vos valises (attention cependant, il faut en trouver un qui accepte de vous prendre à 4).

  7. Bonjour,
    Nous partons à 4 (2 adultes et 2 ados) à New-york ce dimanche 23 avril. Nous atterrissons à Newark et logeons à Midtown (40th west). Pouvez-vous me confirmer si le Shuttle serait pour nous le moyen le plus pratique et bon marché pour faire la liaison aéroport hôtel ?
    Merci d’avance

    1. Bonjour,
      Oui à 4 c’est le meilleur rapport prix/pratique sans hésiter.
      Bon voyage en famille !

  8. Bonjour Antoine,
    Nous atterrissons à EWR le dimanche 16.07 à 17h30. Nous serons 4 : 2 x adultes et 2 x adolescentes. Notre hôtel se trouve à Long Island dans le Queens près de la station Court Square.
    Quel moyen de transport nous conseillez-vous pour rallier notre hôtel sans trop faire de changement et pour un prix correct ?
    Merci.
    Georgina

    1. Bonjour Georgina,
      En métro c’est assez simple.
      A l’aéroport, prenez l’AirTrain pour rejoindre Newark Penn Station.
      Prenez ensuite le NJ Transit jusqu’à Penn Station (Manhattan).
      Arrivés à Manhattan Penn Station, prenez le métro ligne E (bleue) direction uptown et descendez à Court Square (pas de changement).
      Bon voyage !

  9. Bonjour, je vais allé seule a NY quelques jours et l’aéroport où je pars et j’arrive est le Newark quel est le moyen de transport le plus aventageux pour me rendre à Manhattan?

    1. Bonjour,
      Le plus avantageux est le train jusqu’à Penn Station puis le métro (u peu mieux expliqué dans l’article ci-dessus)
      Bon voyage !

  10. Bonjour,
    Nous arrivons à Newark le 22 Avril à 16h. Nous sommes 2 (un peu agés)
    A quel endroit pouvons-nous trouver le shuttle en sortant de l’aérogare, pour nous rendre à l’Holel Wellington 7th avenue , 55th street? et combien de temps mettra le shuttle pour y arriver? Y-a-t-il beaucoup d’attente avant de monter dans la navette?
    Merci de votre réponse et de tous vos conseils.
    Monique

    1. Bonjour,
      Les shuttles se trouvent après la récupération des bagages, au même niveau que les taxis, bus et voitures.
      Vous ne pourrez pas les manquer, il y a plusieurs stands de locations de voitures et navettes. Imprimez votre réservation et montrez-la à n’importe qui là-bas, ils vous indiqueront le comptoir GoAirlink (si vous ne l’avez pas vu vous-même avant). Le temps d’attente n’est pas très important (10-15 minutes).
      Bon voyage !

  11. Bonjour,

    Nous partons à New York en octobre 2017 pour 15 jours. Nous atterrissons à Newark Airport et avons loué un appart à Jersey city. Quel moyen de transport doit-on prendre ?
    Merci d’avance pour vos conseils.

    1. Bonjour,
      Newark étant très mal desservi par les transport en commun, je vous conseille le taxi ou la navette partagée si vous êtes plus de 4.
      Bon voyage à New York !

  12. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour tous vos bons plans qui sont d’une aide bien précieuse!
    D’ici un mois, nous partons 3 familles (soit 13 personnes) pour NY. Nous arrivons le samedi à 21h à Newark. Notre appartement est situé dans le quartier de Jackson Heights (83 rd Street).
    Quel moyen de transport serait le plus adapté pour notre groupe pour rejoindre notre appartement?
    Merci à vous

    1. Bonjour Véronique,
      Je dirais sans hésiter la navette partagée ! A 13 vous pouvez booker une navette complète + 3 places dans une seconde.
      GoAirlink (que nous recommandons) ne dessert pas le Queens. Regardez du côté de SuperShuttle : http://bit.ly/2ngwIks
      Si vous n’arrivez pas à trouver ce qui vous convient, n’hésitez pas à nous le dire, on essayera de vous aider 😉
      Bon voyage à NYC !

  13. Bonjour !

    Merci beaucoup pour cet article très bien détaillé.

    Je pars ce samedi (je ne connais pas les heures/jours d’embouteillages) et j’arrive à Newark à l’heure du déjeuner. Mon hôtel se situe juste à côté de Port Authority Station.
    Je pensais à prendre le bus express (essentiellement pour le retour car le shuttle me fait partir hyper tôt pour le retour à Newark) mais j’hésite encore avec le train (compliqué avec les bagages) et le shuttle.
    Quel est selon vous le moyen le plus rapide et rentable par rapport à la localisation de mon hotel ?

    Merci par avance pour votre réponse !

    Camille

    1. Bonjour Camille,
      Le plus rentable : train / métro
      Le plus pratique et pas beaucoup plus cher : navette partagée.
      Bon séjour à NYC !

  14. bonjour
    je viens a New york au mois d’avril .Nous atterrissons a Newark et nous sommes 6.
    Qu’est ce qui est le plus pratique pour rejoindre Brooklyn ?
    Navette ? quelle compagnie ? quels prix ?

    merci

    1. Bonjour Fred,
      Pour rejoindre Brooklyn il y a la compagnie SuperShuttle qui est intéressante et sérieuse. Même système que GoAirlink (qui eux ne desservent que Manhattan) : navette partagée d’environ 8-10 personnes à tarif avantageux.
      Bon séjour à New York !

    2. Hello
      Nous allons egalement à New York en avril du 22 au 29 et dormons à Brooklyn. Si meme date on pourrait reserver une meme navette? Nous sommmes 4.
      Partage des infos tres interressantes ici!!
      Christine

  15. Bonjour ! Je vais sur New York seule et je voulais savoir si on trouvait l’air train facilement sachant que mon Airbnb est à Brooklyn j’ai regardé un peu sur l’application city mapper mais si je n’ai pas internet ça sera difficile ! Donc je voulais savoir le trajet le plus court avec mes valises. Merci

  16. Bonjour,
    Nous arriverons à Newark mercredi 18 janvier. Nous voyageons mon mari et moi avec nos 3 enfants, j’ai beaucoup de questions à poser (car petit budget !):
    1) quelle est la solution la plus économique pour se rendre dans le quartier de Little Italy où nous avons notre appart’hotel.
    2) comment se déplacer ensuite dans New York, on me dit d’éviter le métro (est-ce vrai ?) on ne se rend pas trop compte des distances (j’ai une expo à Chelsea)
    3) on voudrait visiter les incontournables : que faut-il privilégier en particulier ?
    Merci de vos lumières et bonne année, bonne santé pour 2017 !

    1. Bonjour Dequeker,

      1) La solution plus économique reste le métro

      2) Pourquoi éviter le métro ?? 🙂 Il circule 24h/24 et vous permet de vous déplacer rapidement sur de « longues » distances. Aucun souci de sécurité non plus.
      Il est cependant vrai que sous terre, vous verrez moins le paysage que dans les rues 🙂 Je vous conseille le métro pour rejoindre rapidement un endroit particulier, et de privilégier la marche autant que possible, c’est comme ça que vous découvrirez le mieux New York.
      Pensez aussi au bus qui est la solution intermédiaire : vous utiliser les transports en commun tout en découvrant des quartiers (la MetroCard fonctionne aussi dans le bus).

      3) Dans la catégorie « Visites » de notre site, nous avons regroupé les choses incontournables.

      Passez un beau séjour en famille à New York ! 🙂

  17. Bonjour,
    Comment faire pour aller à Newark Airport en partant de Manhattan avec le Air train ? La station de métro la plus proche de mon hôtel est 103St ligne 1.

    1. Bonjour Kamara,
      Prenez la ligne 1 vers downtown. Descendez à Penn Station/34th St.
      Rejoignez la gare pour prendre le NJ Transit jusqu’à Newark.
      A Newark prenez l’AirTrain jusqu’à votre terminal.
      Comptez environ 1h15-1h30.
      Bon voyage à NYC !

  18. bonjour, je fais escale à Newark ce vendredi; J’ai 7 heures de battement entre les deux vols, et j’aurais voulu en profiter pour faire un tour à Manhattan.. pensez-vous que ce soit faisable ? je suis seul et sans bagage. Merci d’avance de vos réponses !

  19. bonjour, je serai en transit à Newark ce vendredi pour 7 heures, seul et sans bagages. Pensez-vous que j’aie assez de temps pour aller faire une balade à Manhattan ? merci d’avance !

    1. Bonjour,
      Oui, ce sera un tour rapide, mais vous pouvez passer 3 heures à Manhattan. C’est toujours ça pour avoir un premier aperçu de New York ! 🙂

  20. bonjour Antoine et tout d’abord merci pour votre site avec tous ses précieux conseils.
    il y en a un cependant que je ne trouve pas donc je m’adresse à vous.
    Nous partons à NY avec ma femme et nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous arrivons à Newark et séjournons à Manhattan pour la semaine.
    Ma question est très simple: comment peut on faire le trajet jusqu’à l’hotel avec 2 enfants en bas age? je pense que la législation doit être la même qu’en France et donc, les sièges auto doivent être obligatoires?
    Le taxi, on oublie car compliqué à 4. Les voitures privées, pareil. Ne reste que le métro ou les navettes (solution que je préfère). Dans ce dernier cas, comme ça se passe pour emmener des enfants?

    merci pour vos conseils

    1. Bonjour Ludovic,
      J’ai pris quelques jours pour vous répondre, mais je voulais avoir une réponse claire de GoAirlink à qui j’ai posé la question 😉
      La loi dans l’Etat de New York oblige les enfants de moins de 4 ans à être dans un siège auto. Vos enfants n’y sont donc pas obligés.
      GoAirlink ne fournit pas de siège auto dans ses navettes partagées. Si vous souhaitez des sièges auto, il faut soit que vous ameniez le votre (compliqué) soit que vous réserviez une de leurs navettes privées et que vous leur envoyez un email en demandant de mettre 2 sièges enfants.
      J’espère que ma réponse vous aidera 🙂
      Bon voyage en famille à New York !

  21. Bonjour,

    Nous sommes 4 adultes et arriveront à Newark vers 21h45. les taxis acceptent-ils de prendre 4 personnes et bagages ? Les 70 euros que vous évoquez correspondent-ils en effet à la course ou est-ce par personne ? En étant 4 vaut-il mieux prendre le taxi ou la navette partagée ?
    Merci pour vos conseils

    1. Bonjour Marielle,
      Certains taxis ne vous prendront pas à 4. Ça dépend sur qui vous tombez… et il se peut que le taxi vous demande un surplus.
      La navette partagée se réserve en ligne avant. Donc pas possible d’attendre la dernière minute pour se rabattre sur une navette.
      A vous de voir si vous voulez « tenter » un taxi à 4 🙂
      Bon voyage à vous 4 !

  22. Bonjour nous sommes 4 adultes. Nous aimerions savoir ce qui est le plus simple et/ou avantageux pour faire newark- manhattan.
    Merci de votre reponse.
    Ps nous partins demain matin pr NY…

    1. Bonjour,
      Je viens de rentrer de vacances et n’ai pas pu vous répondre plus tôt… J’en suis désolé. Le plus simple est la navette partagée. Le plus économique est le métro.

  23. Bonjour, Nous partons en couple le 30/07, nous voulons donc prendre une navette, mais comment cela se passe a l’aeroport a l’arrivée ? il faut trouver le stand du shuttle ou directement sortir prendre la navette?
    Merci

    1. Bonjour,
      Je viens de rentrer de vacances et n’ai pas pu vous répondre plus tôt… J’en suis désolé. GoAirlink a un stand à l’aéroport.

  24. Bonjour,
    Je ne connais pas l’aéroport de Newark et j’y suis en transit le 3/8.J’ai une question sur le timing qui me semble limite juste.
    arrivée terminal B sur vol Porter Airline depuis Toronto à 15h05.
    départ Terminal C à 18h20 vers Paris sur vol United.
    (pas de billet multidestination donc récupération des bagages + enregistrement UA)
    sachant que je vais passer l’immigration + securité je m’inquiètes sur le timing..
    A moins que immigration se fasse sur sol canadien au départ…

    1. Bonjour,
      3h15 me paraissent suffisantes pour changer de vol, même en cas de passage à l’immigration.

  25. Bonsoir Antoine,

    Tout d’abord un grand merci pour ce site car de précieuses informations nous sont livrées ! Nous arrivons à JFK et repartons ,15 heures plus tard de Newark. A quel point précis dans Manhattan puis-je demander au shuttle de nous déposer ? A quel point peut-il nous recuperer pour rejoindre en fin d’après-midi Newark ? Je n’arrive pas à visualiser .

    De plus il y a t-il un lieu où l’on puisse laisser nos bagages le temps de la journée ?

    Merci par avance .

    Sandrine

  26. bonjour j’arrive a liberty a 21h je viderais de france et je dois prendre le bus pour phyladelphie qui est a 2h de new york comment je fais?

  27. Bonjour, je pars avec un ami à New York en Aout. J’arriverai à New york en bus, mais je repartirai en avion. Savez vous comment se rendre de Manhattan jusqu’à l’aéroport de Newark (donc le même trajet dans le sens inverse) svp ? Merci d’avance.

    1. Bonjour,
      Comme vous le dites, il faut faire le trajet inverse 🙂
      Soit en navette, soit en métro (mêmes trains mais dans l’autre sens)

  28. J’attends vos informations, s’il-vous-plait. Nous allons partir de l’Hotel Courtyard Newark Downtown. Merci de me lire.

    1. Bonjour Céline,
      Qui dit petit prix, dit métro.
      De votre hôtel il faut que vous rejoignez Penn Station Newark (en bus ou à pied, à vous de voir). Vous pourrez ensuite rallier Penn Station New York/Manhattan via le Northeast Corridor (20-25 min de trajet).
      Penn Station est assez central à Manhattan (près du Madison Square Garden). Vous pourrez continuer votre journée à pied ou en métro 🙂
      L’itinéraire Google est bien fait (ligne bleu clair) : http://bit.ly/1U7zJsg
      Bon voyage !

  29. Nous partons 2 femmes à la fin du mois d’août, nous logerons à l’hotel Countryard NEWARK New Jersey. Pour les 3 jours j’aimersis comment me rendre de mon hotel à Manhattan à petit prix vu qu’il y aura au moins 6 transports d’une ville à l’autre.

  30. Bonjour,

    Mon avion arrivera probablement à Newark à 21h00 mais avec le temps de controle douanier j’ai bien peur de ne pas pouvoir être sorti de l’aéroport avant 22h30. Comment faire alors pour rejoindre Manhattan ?
    Merci d’avance pour votre aide

    1. Bonjour Stan,
      J’ai demandé confirmation à GoAirlink pour un départ après 22h30. J’attends leur réponse.

    2. Bonjour Stan,
      J’ai eu la réponse de GoAirlink. Ils assurent bien un service toute la nuit, donc même après 22h30.
      La seule chose qu’ils m’ont dit c’est que l’attente de votre navette peut être plus longue qu’avant 22h30 (de 15 min à 1h).
      J’espère avoir pu vous aider 🙂
      Bon voyage !

  31. Bonjour,
    Je suis en train de chercher un vol. Notre arrivée pourrait être vers 21 heures au plus tôt.
    Savez vous ci les shuttles sont en service la nuit ?
    Merci d’avance pour votre réponse

    1. Bonjour,
      Vous pouvez prendre une navette partagée jusqu’à 22h30 depuis JFK.

    2. Bonjour Joel,
      Je rectifie ma réponse du 18 mai. J’ai contacté GoAirlink qui m’a affirmé qu’ils assuraient bien des liaisons toute la nuit, donc même après 22h30.
      L’attente de votre navette pourra par contre être plus longue qu’en journée (de 15 min à 1h).
      Bon voyage !

  32. Bonjour, Je me rends à NY en couple au mois de juillet. Nous aimerions arrivé rapidement à l’hôtel c’est pourquoi j’aimerai éviter le shuttle partagé. Est-il possible d’en réserver un privé? si oui sur quel site? Et comment est-ce que ça se passe en cas de retard de vol? Merci d’avance

  33. Bonjour
    Merci pour votre première réponse (6 avril)
    Vous me dites que nous devons apporter nos sièges bébé mais ensuite vous me parlez de louer un siège.
    Est il donc possible de louer deux sièges pour enfants de 3ans et demi tout en réservant un van complet à $154?
    Sinon à 8 avec nos valises, quel est le moyen de transport le plus simple pour rejoindre madison square park?
    Merci beaucoup.

  34. Bonjour,
    Nous partons la semaine prochaine et arrivons directement à Newark en milieu d’après midi – j’envisage de prendre le AirTrain Newark jusqu’à Penn station puis nous diriger sur Manhattan chinatown/little Italy en métro, est ce que c’est possible?
    Merci beaucoup pour vos conseils.

    1. Bonjour Florence,
      Oui vous pouvez tout à fait. A Newark Penn Station il faudra que vous preniez le NJ Transit jusqu’à New York Penn Station (+- 30 min). Achetez ensuite un metrocard pour vos trajets en métro à New York.

  35. Nous sommes 8 dont deux enfants de 3 ans et demi. Comment faire pour les sièges auto? Quelles sociétés de navettes en louent? Merci

    1. Bonjour,
      Les sociétés de navette comme GoAirlink ne louent pas de sièges pour bébé ou rehausseurs si vous prenez une navette partagée (il faut que vous les ameniez). Pour louer un siège enfant, vous devez réserver un van complet (Private Exclusive Van). $154 pour 11 personnes. Cela dit, si vous êtes 8, ce sera le choix le plus économique !

  36. Bonjour,
    il me semblait que l’option SHUTTLE de Newark à Manhattan ne fonctionnait que pour les déposes dans un hôtel (à l’arrivée à Manhattan). Je suis comme Michel, j’ai loué chez un particulier. Pensez vous que le shuttle puisse me déposer à l’adresse – ou il faut mieux indiquer l’hôtel le plus près de notre lieu de résidence pour plus de sécurité quitte à finir le trajet en taxi ou en tranport en commun ?
    meci beaucoup de votre réponse.
    Cordialement
    nadia

    1. Bonjour,
      En partant depuis Newark vous pouvez vous faire déposer à une adresse précise, à partir du moment où elle est à Manhattan. Lors de votre réservation vous choisissez « Drop Me Off At » … « YOUR ADDRESS »

    1. Bonjour,
      Le plus simple à 4 reste le taxi. En métro vous aurez quelques changements (pas toujours simple avec les bagages)

  37. bonjour, j’arrive à l’aéroport de newark le 1er juin vers 12h00 apm, et j’aimerai savoir si le transport le Shuttle peut nous déposer à notre lieu étant un appartement loué.

    Merci Michel

  38. Bonjour j’ai une escale a newark de 7h20 à 18h20, pensez vous que ça vaut la peine de venir passer la journée à New York et qu’elle est le meilleur moyen pour un aller retour ds la journée (en sachant que du coup je n’est pas de bagage) merci

    1. Bonjour Ness,
      Etant donné que votre temps va être compté, sans hésiter je vous conseillerai de prendre le taxi. Ce n’est pas le mode de transport le plus économique, mais c’est de loin le plus rapide.
      Ça vous laissera le temps de passer quelques heures sur Manhattan.
      Bonne escale 🙂

    1. Bonjour,
      Les shuttles prennent 10 personnes au maximum.
      Soit vous réservez 2 shuttles (le plus économique à mon avis), soit vous prenez le métro.
      Je regarde de mon côté s’il existe une meilleure solution et vous tiens informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *