Partir à New York, Blog voyage

Passer la Saint-Valentin à New York

Passer la Saint Valentin à New York est l’endroit parfait pour tous les amoureux !

La Saint-Valentin, Valentines’ Day, est particulièrement bien célébrée dans les pays Anglo-Saxons et plus particulièrement à New York. Pour l’occasion, chaque enseigne, magasin, fleuriste, restaurant arbore les couleurs de l’amour.

Avis à tous les amoureux ! Nous vous donnons ici quelques idées pour passer une journée romantique lors de la Saint Valentin à New York.

Promenade à Central Park

Profitez de la plénitude du parc pour vous promener main dans la main ou pour faire une ballade en calèche. Arrêtez-vous près de la Fontaine Bethesda ou encore près du Bow Bridge, y’a pas plus romantique !

Faites du patin à glace !

Nous vous conseillons de poursuivre votre ballade romantique en allant faire du patin à glace à Central Park ou encore au pied du Rockefeller. Découvrez notre tour d’horizon des plus belles patinoires de New York.

Embrassez- vous devant la statue « Love »

Cette statue, réalisée par l’artiste Robert Indiana, est située à l’angle de la 55th Street et de la 6th Avenue. Demandez à ce que l’on vous prenne en photo lorsque que vous vous échangerez un baiser.

Un spectacle romantique sur Broadway

Poursuivez votre soirée romantique par un spectacle sur Broadway. De très belles comédies romantiques comme The Phantom of the Opera seront à privilégier pour votre soirée. Un conseil, penser à réserver longtemps à l’avance. Retrouvez tous nos conseils dans notre article consacré aux comédies musicales.

Finissez votre soirée à Times Square

Chaque année, un artiste crée une oeuvre d’art inspirée de l’amour. Vous pourrez ainsi déclarer votre flamme ou renouveler vos voeux au pied de cette hymne à l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *