Harlem via Columbia University

Partez à la découverte de Harlem en passant par le campus universitaire de Columbia et la cathédrale St John the Divine. Terminez votre itinéraire chez Babbalucci, excellent restaurant italien de Harlem !

Votre parcours de visite :

Central Park (métro A C B Cathedral Pkwy - 110 St)
Malcom X Blvd
4h
7 points d'intérêts
6,5 km
1

Morningside Park

Manhattan Avenue & 110th Street

Morningside Parc est un parc public situé dans le quartier d’Harlem. Une grande partie du parc est adjacente à l’Université de Columbia . On peut découvrir dans ce parc une falaise de schiste, un étang et une cascade. Allez-y le samedi, il y a énormément d’enfants qui pratiquent le sport en équipe !

2

Cathédrale St John the Divine

1047 Amsterdam Avenue

De style gothique, la Cathédrale Saint John the Divine est la plus grande cathédrale du monde avec une longueur de 186 mètres, une nef avec une hauteur de plafond de 38 mètres et une longueur de 70 mètres.. Elle est située près de Central Park dans le quartier de MorningsideHeights.

3

Columbia University

116th Street & Broadway

Vous n’avez jamais vu de campus universitaire typiquement américain ? C’est l’occasion de faire un détour par Columbus University !

4

Cotton Club

656 West 125th Street

Le Cotton Club est une ancienne salle de concert. Il est maintenant un célèbre club de jazz newyorkais situé dans le quartier de Harlem. On peut y écouter et danser sur du jazz, gospel, salsa et latin jazz autour d’un brunch ou un diner.

5

Apollo Theater

253 West 125th Street

L’Apollo Theater est une salle de spectacle très réputée du quartier de Harlem. Le succès des spectacles proposés fait qu’elle devient à partir des années 1940 un des symboles de la musique noire américaine. Si vous souhaitez écouter du jazz ou voir un show à l’américaine, vous adorerez cette adresse !
Des visites guidées sont également proposées

6

Mount Morris Ascension Presbyterian Church

15 Mt Morris Park West
7

Babbalucci

331 Lenox Avenue

Une pizzeria au coeur de Harlem qui sert des pâtes à tomber et des pizzas cuites au feu de bois ! Une excellente adresse pour les amateurs de cuisine italienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *