De Greenwich Village à Cooper Square

Explorez Greenwich Village, le fabuleux quartier « bobo » de New York : buildings, parcs, boutiques et atmosphère typiques des séries Friends et Sex and the City !

Pour plus d’infos sur l’atmosphère de cet itinéraire, lisez notre article complet sur le quartier de Greenwich Village à New York.

Votre parcours de visite :

Father Demo Square (métro A C E B D F M West 4 St - Washington Square)
Astor Place
2h30
6 points d'intérêts
3,7 km
1

Father Demo Square

Bleecker Street & Carmine Street

Une petite place reposante avec une belle fontaine au centre. Un bel endroit pour faire une pause lors de votre parcours à Greenwich !

2

The Magnolia Bakery

401 Bleecker Street

Fameuse pâtisserie où Carrie et ses amies, de la série TV Sex and The City, vont régulièrement prendre un cupcake. Et c’est vrai, ils sont délicieux !

3

Christopher Park

38-64 Christopher Street

Tout petit, vous passerez autour de ce parc si vous suivez notre itinéraire « De Greenwich Village à Cooper Square ». Les statues de profils humains sont assez amusantes.

4

Immeuble série TV Friends

Grove Street & Bedford Street

Vous êtes fan de la série Friends ? Faites un détour du côté de l’immeuble de Monica !

5

Downing Street Playgroup

32 Carmine Street

Entrez sous le porche et découvrez l’école et l’aire de jeu !

6

Washington Square Park

Tout au bout de 5th Avenue

Washington Square Park a la particularité d’être le bout de la 5ème Avenue qu’il ferme avec un superbe arc de triomphe. Washington Square Park est vraiment un lieu plein de vie où il est super agréable de se poser sur un banc et d’apprécier les différentes scènes des passants : concerts de jazz, joueurs d’échec, dessinateurs, tournage de film, enfants qui jouent, … C’est le lieu idéal pour faire une pause dans votre journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *