Visiter New York en 3 jours

Parce que oui, découvrir l’essentiel de la Grosse Pomme en 3 jours, c’est possible ! Il vous faudra certainement faire quelques choix, quelques concessions et on peut déjà vous affirmer que vous aurez envie d’y revenir pour visiter ce que vous aurez raté lors de votre première fois !

Notre conseil, emportez avec vous de bonnes chaussures car la meilleure façon de visiter New York et d’en voir un maximum est découvrir la ville à pied !

Découvrir New York en 3 jours : le planning proposé par Anne

Jour 1 Jour 2 Jour 3
Matin
  • Battery Park
  • Ferry pour voir la statue de la liberté et Ellis Island
  • Visite du Financial District : Wall Street et Grand Zero
Après-midi
Soir Comédie musicale sur Broadway Voir un match de basket au Madison Square Garden Monter à l’Empire State Building de nuit

1 commentaire pour “Visiter New York en 3 jours”

  1. Bonjour je trouve votre blog vraiment intéressant et bien fait pour planifier notre voyage. Une chose vous ne parlez pas du New York city explorer Pass, pourquoi? Pourtant c’est plus économique que le freestyle? Je vois que pour notre famille pour l’instant c’est ce qu’il y a de plus économique pour nous. Le musée Gugenheim aussi, est-ce un musée à voir? Autant que le MOMA, moins et pourquoi selon vous? Pour les déplacements dans New York, est-ce que le bus avec terrasse sur le toit nous amène un peu partout dans New York?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *