NYC No Pants Subway ride 2019 : la journée sans pantalon dans le métro !

NYC No Pants Subway ride 2017 : la journée sans pantalon

Être sans pantalon, dans le métro de New York, en plein hiver, avec un air complètement désinvolte… tel est le but recherché par le collectif artistique Improv Everywhere ! Ce collectif a pour objectif de susciter des scènes de désordres et de joies dans un espace public, et ils ont réussi à rassembler jusqu’à 4 000 participants lors des précédentes éditions !

« No pants Subway Ride » est un événement qui a débuté en janvier 2002. Chaque année, la date exacte est connue en décembre mais il faut savoir qu’il a toujours lieu en janvier. Pour 2019, la journée sans pantalon dans le métro de New York aura lieu le dimanche 13 janvier.
Que vous soyez un homme ou une femme, si vous souhaitez participer à cette manifestation, vous devez respecter ces 2 conditions :

  • Se rendre dans le métro sans pantalon
  • S’assumer pleinement !

Comprenez dans le terme « sans pantalon » que les jambes ne doivent pas être couvertes. Vous n’avez donc pas le droit aux jupes, robes, kilt. Nous vous recommandons donc un épais caleçon ou encore un slip ou un shorty 😉

Cette manifestation tend à s’élargir à d’autres villes à travers la monde entier. En France, Paris et Toulouse y ont déjà participé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.