The Westin New York at Times Square : un hôtel design très bien situé

Le Westin New York at Times Square est un hôtel très connu par son architecture. C’est un des building les plus modernes et colorés de Midwtown. Son emplacement à 100m de Times Square en fait un des hôtels très prisés de New York.

Quel type d’hôtel est le Westin New York at Times Square ?

Le Westin est un hôtel (83 chambres) de très bon standing, avec une décoration très épurée et très moderne.
Vous entrez au niveau de la rue et atteignez le spacieux et superbe lobby via un escalator. Nous l’avons personnellement testé en 2011 et il reste l’un des plus beaux hôtels où nous ayons eu la chance de séjourner.

Le seul « hic » est le prix des chambres… C’est un hôtel superbe mais assez cher.
Le personnel est très agréable, l’ensemble de l’hôtel très propre et le lobby cloisonné intelligemment de façon à créer quelques espaces « cocons » pour être plus tranquilles.

Comment sont les chambres du Westin New York at Times Square ?

La première chose importante à dire, et que nous recherchons tous en tant que touristes à NYC, c’est que les chambres du Westin Times Square offrent une vue extraordinaire sur Manhattan. L’hôtel est un gratte-ciel qui culmine à 162 mètres, dont la quasi totalité des chambres donnent sur une des nombreuses façades vitrées. Si vous avez la chance d’être assez haut, vue exceptionnelle garantie !

Les chambres sont très confortables (lits king size), spacieuses, la salle de bain très design et pratique.
Voici la chambre Deluxe Corner King dans laquelle nous étions :

© Marriott

Notre avis

Lors de chacun de nos voyages à New York nous essayons de réserver un hôtel différent pour pouvoir vous faire un retour d’expérience (c’est le but de ce blog !).
Si nous avions eu à réserver 2 fois le même hôtel, le Westin New York at Times Square aurait sans aucun doute été l’un de ceux-là. Ça a vraiment été un coup de cœur !

Cliquez ici pour réserver votre séjour au Westin at Times Square via Booking !

2 commentaires pour “The Westin New York at Times Square : un hôtel design très bien situé”

  1. Bonsoir
    Cet Hotel est superbe ! mais assez onéreux au mois d’Aout (ce qui semble etre le cas de l’ensemble des hotels ) – connaitriez-vous des @ entre 150 et 200 € la nuit. Je compte séjourner 4 Jours à NY –
    Je suis avec mes Deux enfants 10 et 17 , et j’ai vu que certains etablissement me propose des chambres avec un seul lit !! est-ce courant ?
    Merci à vous , et encore bravo pour votre site qualité et pertinence

    1. Bonjour Nadia,
      J’ai séjourné une fois à l’Hotel 31. Ca n’a rien à voir au niveau prestation et confort, mais c’est un hôtel très propre qui est beaucoup moins cher (on peut trouver à 100$ la nuit).
      Vous n’y ferez que dormir (petit hôtel sans lobby où passer du temps) mais vous économiserez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.